Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
actus
Avant / Après
DIY
Inspirations déco
Sarodis

Travaux de rénovation d’une magnifique salle de bains

Notre client a réalisé une magnifique salle de bains avec une double douche à l’italienne, une baignoire îlot et une double vasque. Il a choisi deux couleurs principales : le gris et le blanc. Ainsi, le gris pour les murs et le sol puis le blanc, pour le meuble vasque et les placards. La décoration épurée de cette pièce est très appréciable. Pour finir, de grands miroirs dorés viennent décorer la partie lavabo.

Une double douche à l’italienne

On commence la visite par la double douche à l’italienne. Elle est composée de deux colonnes de douche encastrables murales de forme ronde. Notre gamme de colonne de douche encastrable est très complète et unique en son genre. Cette gamme contient non seulement la colonne de douche à encastrer mais aussi tout les tuyaux nécessaires à sa pose. Ensuite, notre client a fait le choix d’un receveur de douche prêt à carreler. Ce type de receveur permet de se fondre avec le sol de la salle de bains et donc d’harmoniser l’ensemble de la faïence et des carreaux de la pièce. Enfin, le choix de la robinetterie et du receveur de douche donne une impression de légèreté très appréciable dans cette douche à l’italienne.

colonne de douche - salle de bains - rénovation - travaux

Colonnes de douche encastrables Sarodis

La baignoire îlot

De l’autre côté, en face de la douche, la baignoire en îlot avec une robinetterie au sol. Encore une fois, la sobriété est de mise dans cette rénovation de salle de bains. Le choix d’une baignoire en îlot libère l’espace et fait gagner du volume dans cette pièce. On peut circuler et avoir accès facilement aux recoins de la baignoire.

baignore ne îlot - douche à l'italienne

Baignoire en îlot

Et la partie vasque

Et pour conclure, la partie vasque et mitigeurs lavabos : encore la simplicité qui prime dans cette rénovation. Une double vasque posée sur un rebord avec deux miroirs dorés et deux luminaires tout en rondeur viennent terminer la décoration de la salle de bain.

vasque et mitigeurs lavabos miroir doré

Avant/après de la vasque et mitigeurs lavabos

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le commentez et à le partager. Pour plus de lectures, venez découvrir nos autres articles Avant/après pour plus d’inspirations ou tous nos conseils et tendances décoration maison.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

L'article vous a plu ? Partagez le !